Hugin : Pano facile, mais pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugin : Pano facile, mais pas que !

Message par Klex le Ven 28 Nov - 20:02

Salut à tous !

J'ai eu besoin de faire des panos pour un usage pro et je n'avais jamais vraiment tenté ni cherché de logiciel faisant ça. Je suis tombé sur Hugin, logiciel libre (Linuxpowa) et qui m'a vraiment bluffé. Il est très abordable et facile d'utilisation mais permet aussi d'aller beauuuuucoup plus loin que la "base".

Pour exemple un des panos que j'ai eu besoin de faire et qui avait une dizaine d'images faites avec le 21 ltd (pas le meilleur objo pour faire un pano). La courbe est sacrément forte et je n'ai eu qu'une petite erreur en bas à droite. Pour l'instant je n'ai rien retouché (et pas de bol, sur la série d'après qui a le même virage mais uniquement la moitié de l'image dont cette rambarde je n'ai pas l'erreur. Je ne sais pas pourquoi il n'y arrive pas avec celle-ci. ^^) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref : un logiciel gratuit et sympa pour faire des panos facilement. Wink

PS : Il faut cliquer dessus pour l'avoir en entier. Smile
Klex
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugin : Pano facile, mais pas que !

Message par alturiak le Mar 2 Déc - 10:45

pas mal, moi c'etait pour le voyage en norvege, je suis tombé sur Microsoft ICE (oui microsoft a l'air de faire encore des logiciels pour l'image qui tiennent la route et gratuit..). c'est tres bien et simple d'accès, largement ce dont j'ai besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on Flickr
alturiak
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut