Promo forumpentax.fr :Pentax K-3 avec 50mm DA f/:1.8 à 799€ ou Pentax K-3 nu a 749€

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo forumpentax.fr :Pentax K-3 avec 50mm DA f/:1.8 à 799€ ou Pentax K-3 nu a 749€

Message par clover le Ven 16 Oct - 1:31

Perso, je trouve 24 ou 36MP bien suffisant.
Un FF croppable en aps-c à 16 ou 24MP serait un bon compromis pour naviguer entre les optiques FF et APS C.
Bref, ce qui m'inquiète actuellement le plus, c'est bien le prix et sa disponibilité.
Un peu comme le 645d ou z, j'ai bien l'impression que le premier FF Pentax KAF3 fera un tel succès qu'il sera hors stock les 6 premiers mois ...
clover
Admin

http://www.forumpentax.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo forumpentax.fr :Pentax K-3 avec 50mm DA f/:1.8 à 799€ ou Pentax K-3 nu a 749€

Message par Val_Ou le Ven 16 Oct - 8:14

J'abonde dans ton sens, les renseignements actuels donnent un crop qui permettra d'utiliser tout le parc d'objectifs mécaniquement compatibles, avec des pertes d'automatisme comme avec les APS-C actuels. Et la possibilité de choix allant du crop qui assure une image parfaitement retaillée à une image intégrale à retailler soi-même ou à vignettage apparent. Dans le droit fil de la philosophe Pentax: on ne prend pas le photographe pour un débile à qui on dicte ses choix. Il est grand, il peut choisir comme un grand.
Pour le prix, je pense que tu peux être tranquille, pour la disponibilité, c'est effectivement une autre question, sur laquelle je partage un peu ton opinion...
Val_Ou

Message par JEAN4g le Mer 27 Jan - 8:44

Merci pour ce up, il est vraiment bien !!

coque galaxy s6  etui galaxy s6

JEAN4g

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut