Saal-Digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saal-Digital

Message par alturiak le Mer 8 Juil - 14:53

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de tester les livres photos de chez Saal-Digital. et c'est plutôt très bon. Au dessus de chez photobox avec toutes les options et bien placé niveaux tarifs.

J'en ai fait un petit article sur mon blog :

http://jboisardphoto.jimdo.com/2015/07/07/test-le-livre-photo-de-saal-digital/
alturiak
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saal-Digital

Message par inextenza le Lun 29 Fév - 16:27

Je remonte le topic: j'ai commencé à tester et à switcher chez eux
Non pas que Photoweb soit mauvais dans leur haut de gamme en tout cas, mais il y a plusieurs détails qui me séduisent fortement:
- les échantillons! Quoi de mieux pour choisir le meilleur support? Donnés sur le salon de la photo, et même envoyés à la suite de ma déclaration de compte pro. C'est bête à dire, mais Photoweb ne fait pas ça, et Whitewall fait payer le pack d'échantillons. Bonus: j'ai tout un tas de codes pour notamment me faire un livre démo.
- le rapport qualité/prix est très très bien placé
- possibilité de finition simili cuir des livres. Selon le type de travail, ça peut être davantage adapté
- client lourd. Alors là, ça peut être vu comme un inconvénient. J'y vois un avantage essentiel: l'archivage des créations: Photoweb ne permet qu'un archivage à durée limitée, là, comme c'est chez soi, on fait ce qu'on veut. Revers de la médaille, si on veut avoir de la mobilité, il faut prévoir son cloud perso je pense (je n'ai pas creusé la question, tiens)
- Possibilité d'acheter un coffret de présentation. C'est con à dire, mais les quelques € qu'il coûte rapporte beaucoup je trouve lors de la livraison. Et s'assurer d'un premier contact très positif me semble très vendeur.

J'ai pour le moment testé les calendriers, le niveau de customisation est très bon (un peu meilleur que Photoweb) Smile
inextenza
Admin

http://www.inex-tofs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut